Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxistes
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:22

Salut à vous Dofusiens/Dofusiennes.

Coté IG :

Je me présent Oxistes cra de sexe masculin du cercle 50 dans l'élément de mon cœur l'agilité, je possède une mule pour xp métier je possède un bijoutier 80, un alchimiste 60 et un cordonnier 30 qui vous seront mit a profit gratuitement que je soit dans la guilde ou pas car je pense que un non de votre part veut dire que on doit être ennemis surtout que j'ai des amis à qui je tiens dans la guilde. Comme toute personnes qui veut xp sont personnage pour allé le plus loin possible je suis d'alignement Neutre par contre ma mule et Démon car j'envisage de monté Joillomage. Mon ancienne guilde était Dysneland que j'ai quitté pour vous rejoindre, je les quitté car plus personne se connecte on est 5 maximum même si ils sont entre le level 125-140 sa ne m'intéresse pas une guilde a 5 membres. Donc les raisons pour laquelle je veut vous rejoindre sa ma l'air d'une guilde sérieuse la preuve vous avez un Forum, de plus je connait quelque personne est j'ai put faire la connaissance d'une personne aujourd'hui qui ma l'air sympa et je recherche une guilde qui PvP pas ou si des gens veulent PvP que se ne soit pas une obsession.

Coté IRL :

Je suis une personne sympathique, je fait des petites blagues pas bien méchante mais sachez que si je vous vanne sa ne serait en AUCUN cas de la méchanceté gratuite.

Autrement je suis âgé de 17 ans on va dire la moyenne donc voilà. ( Comme vous le remarquerez je n'aime pas trop m'avancé)

En vous remerciant de l'attention que vous portez a ma lettre je vous souhaite mes salutation.

Oxistes pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Altana
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave
Altana


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:54

Je suis completement pour , je le connait bien et il est très gentil. Et si son level pose problème , je suis prêt a l'aider a xp jusqu'a ce qu'il puisse nous rejoindre , nous , les Dark Bears.




ALTANA VOTE : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:49

Plusieurs questions à nos habitude,

possèdes tu le trousseau de clé ?

quel est ton niveau pvm ? (le plus gros mob que tu es tué ?)

As tu des persos sur d'autre serv, si oui, de quel niveau ?

A part ta mule métier et toi, tu as d'autre perso sur le sh ?

Voila, déjà ces ptites question, on verra pour la suite
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Oxistes
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

Salut les Darks j'espere que sa va ?

Donc pour te répondre Targoy je ne posséde pas le trousseau et pour être francs je ne sais pas si je risquerai mon perso pour le trousseau. Mon niveau pvm le plus a était mon sacri level 98, le mob le plus haut que j'ai tué et le blop reinette royal en équipe, et solo (honte à moi) ces le Bouftou Royal. Alors oui j'ai d'autre perso, donc j'ai un iop 184 sur le serveur Raval.Donc je possede un sram level 41. Voilà je vous remercie de prendre du temps et de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Oxistes
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

Salut les Darks.
Je voulai savoir si ma candidature a était prise en compte ? Car quand je voit les autres candidatures reglées en 1 jours, je me pose des questions sans vouloir vous mettre la pression bien-sûr.
Dans l'optique d'une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:58

Oui bien sur que nous avons pris en compte ta candidature, il faut que je trouve le moyen d'en parler avec white c'est tout.

J'ai déjà ma réponse en tête. Je ne la citerais pas pour influencer le choix de mon co-meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Oxistes
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:31

Ok, ba merci bien et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:01

Bonjours déjà, c'est la première fois que j'interviens à ce sujet et je commence par te dire que je l'ai bel est bien suivit avec Targoy.

Avec lui, nous avons décidé de te mettre Altana, responsable de toi, en effet si elle a confiance en toi, il n'y aura pas de problème.
Je m'explique :
-Si Altana accepte tu seras pris, le problème est que si tu fais une bourde (traitrise, aggro, noobrie très noob ou autre gros cas) Altana sera Banni en même temps que toi, ou alors aura les même sanction
-Si elle refuse tu ne seras pas pris.

J'attends la réponse de Altana.
Revenir en haut Aller en bas
Oxistes
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

Ok, je vous remercie de prendre du temps pour "moi" et j'attend avec impatience la réponse d'Altana.
Revenir en haut Aller en bas
Altana
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave
Altana


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:54

Je m'engage a m'occuper d'Oxiste et de m'assurer qu'il ne fasse aucune connerie.

Par contre , si il fais la moindre mauvaise chose dans la guilde , je serai bannis ?

Je trouve ca un peut injuste , car je ne peut pas decider a ca place quoi faire et quoi pas faire.

Mais , connaissant Oxiste , c'est une bonne personne , et je peut mettre ma main a couper qu'il
ne fera pas la moindre conneries qui pourrait envisager son et mon bannissement.
Il ne ferais pas de mal a une mouche ^^'

J'ai confiance en lui , c'est pourquoi je vote toujours POUR


Dernière édition par Altana le Ven 27 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spycho-troublard
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:05

Moi franchement heu ....

Si tu le connais si bien autans prendre sa responsabilité
Je donne mon avis personnel :

Peut être il va pas arnaquer je suis d'accord mais tu prend sa responsabilité
sinon pour moi ses +1 Pour un teste =)
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:57

Pour une mise à l'essai,

mp targoy, white-feute pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!   Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]
» Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]
» Recrutement de nemo-hss.
» Recrutement Ay-Zz
» requette de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: