Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ay-Zz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ay-zz
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Recrutement Ay-Zz Empty
MessageSujet: Recrutement Ay-Zz   Recrutement Ay-Zz Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:45

[center]Bonjour (Ou bonsoir) et bonne lecture,


Dans une bonne candidature je pense qu'il faut avant tout ce présenté:

Bien, tout d'abords derrière le personnage il y as un être vivant qui est un humain tout du moins je croit. Question
Il s'appelle Maxime il a eu 1 ans le 27 octobre 1996 et 16 cette année.
J'habite dans le 78 (Yvelines) régions parisiennes.
Etudiant car oui beaucoup de gens sont passé par la!
Pour d'information supplémentaire composer le "118 218" ou Skype Me!

Comme j'ai envie de faire une candidature digne de cette guilde j'ai après mure réflexion (quelques jours) et quelques heures de lecture, décidé de présenter l'essentiel avec une touche d'originalité tout en suivant les indications d'une personne que je qualifierait de "Sage".



  • 1 : La maîtrise du français et de l'anglais

    La maîtrise du français à l'oral je parle un langage courant avec un vocabulaire parfois soutenue pour mettre une touche d'ironie ou de sérieux.
    A l'écrit je ne suis ni écrivain ni analphabète malgré mon gros problème de dysorthographie j'essaye d'orthographier mes mots du mieux que possible. Ce problème est encore plus contraignant dans ma vie scolaire je vous l'assure. Je vous prie de comprendre et de ne pas prendre en compte ce petit défaut (Car un humain sans défaut n'est pas un humain)
    A l'anglais mon problème me doit de travailler environ 3 fois plus que les autres mais je me débrouille bien.


  • 2 : Vos motivations

    Pour ne pas vous laisser lire 1000 ligne qui pour quelques unes d'entres elles ne serait surement pas écrit dans une langue homologué je vais résumer tout ça.
    je joue depuis le début du serveur pour m'amuser plus qu'autres chose mais a partir d'un moment il faut prendre au sérieux le serveur héroïque pour ne pas finir Game Over donc je pense que la guilde epic fail est la guilde parfaite pour un serveur héroïque parfait, un jeux autonome comme en équipe, une confiance absolue et de futur pote avant tout (tout du moins je l'espère)


  • 3 : Une connaissance du jeu à THL

    J'ai joué une team de niveau 19x sur le serveur sumens et je connait quasiment la totalité des donjons de Dofus.
    Je suis déterminé à amener "Ay-Zz" a très haut niveau plus que les autres fois encore ainsi que le reste de ma team !
    J'ai toujours, toujours, toujours était autonome avec ma team même si j'ai déjà fait partie d'autres guilde mon pvm n'as était qu'avec des personnes de confiance voir jusqu'à joué avec des membre de ma famille pour une confiance in-trahissable !
    J'ai jamais rien demander, j'ai toujours fait mon argent moi même et cela même dans les moment les plus difficile.
    Je joue en se moment en team 5 personnage pour ma part et 2 pour mon frère (Avantage : mêmes heures de jeux, compréhension absolue et trahison "Impossible" )


  • 4 : Une connaissance du SH (histoire, PvP, PvM)

    Je joue sur le SH depuis son début, j'ai toujours suivit le cours du pvp/pvm/évolution des personnages.
    J'ai fait plusieurs guilde axé pvp (Dieux family's jusqu'à son plongeons (J'en ai été la cause mais cette histoire à préférer rester entre dieux et moi (La guilde commençais a tricher et je n'ai pas dutout aprecié) et d'autres ou j'ai fait mon pvm tranquillement.


  • 5 : Des affinités avec des membres EF

    Je n'ai jamais réussit à discuter avec les EF jusqu'à affinités donc je les connait de se que j'ai lue et vous ne me connaissez pas : Skype Me!


  • 6 : Un esprit d'équipe

    C'est une de mes devise.
    Pour comprendre ce qu'est l'esprit d'équipe il en faut peut mais pour l'appliquer il faut de la maturité et un esprit ouvert et généreux.
    Je pense avoir tout ça en moi.


  • 7 : Des facilités d'intégration dans un groupe, de l'humour et de l'auto-dérision

    A dernière nouvelle je pense être sociable et je compte plus tard être comédiens donc je pense savoir être et mettre a l'aise les gens en ma compagnie. L'humour après est une qualité (ou un défaut) que je ne peut m'attribuer moi même, alors vous d'en juger.


  • 8 : Une autonomie et un esprit d'initiative (même si nous aidons chacun de nos membres, nous ne sommes pas une guilde d'assistés)

    Ma vie dans dofus n'as été qu'une longue histoire d'autonomie et d'initiative a prendre.
    C'est pour ça qu'aujourd'hui je prend l'initiative de postulé dans votre guilde avec un espoir de fou et beaucoup d'ambition!




Voila qui est fait maintenant je vais ajouté une petite partie qui manque dans ma présentation !

IG = J'ai un perssonage iop Ay-Zz de cercle 184 (mais d'ici demain il n'aura surment plus ce cercle) axé feu/sagesse parcho:
Recrutement Ay-Zz Ay-zzz10

Je suis fière de ma pioute capacité accrue (depuis quelques jours donc pas encore up 90) qui est a ma connaissance la seul du serveur a avoir cette capacité
Recrutement Ay-Zz Ay-zzz11

Voici aussi quelques autres personnages de ma team oto-mustam :

Recrutement Ay-Zz Loool10
Recrutement Ay-Zz Loooll10

j'en ai dit beaucoup mais surement pas asser donc n'esiter pas a me poser plus de question pour des réponses bien détaillés.

Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement Ay-Zz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ay-Zz   Recrutement Ay-Zz Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:55

Notre guilde recrute des personnes qui n'ont rien avoir avec de la triche, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
 
Recrutement Ay-Zz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Recrutement de --DrIxX--}
» Recrutement Fashini-zt >>
» Recrutement de nemo-hss.
» Recrutement Ichigokurosaki ♥
» [Recrutement] Toh-leau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: