Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Ichigokurosaki ♥

Aller en bas 
+2
White-Feute
Ichigokurosaki
6 participants
AuteurMessage
Ichigokurosaki
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:38

Oyez ! Oyez !
Damoiseau , Damoiselle , Membres de The Dark Bears ! Désolé de vous déranger , un message nous ai parvenu des finds fonds d'Amakna. Nous venons de recevoir le message d'un jeune bouffon sans avenir, délaissé de tous qui veut désesperement faire partie de votre tribu !
- Plaît-il ? Comment se prénomme ce jeune soumis ? dit Targoy en ricanant.
- Il répond au nom de Ichigokurosaki, maître.
- Pouvant nous en savoir plus sur ce Ichi truck machin chose ?
- C'est pour cela que je suis venu ici devant vous pour délivrer son message !

" Cher Membres de la Dark Bears,
Je me prénomme Romain au du moins Ichigokurosaki , jeune feca de 16 ans . Je me situe dans Nord Est de la France , plus précisement en Moselle , un coin paumé. Je suis une personne sérieuse à qui l'ont peut faire confiance. J'utilise un vocabulaire correcte pour m'exprimer. Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir évoluer dans mes niveux et découvirir les diverses créatures que je n'ai pas encore rencontré sur mon chemin . ( C'est vrai que rester 8 Mois level 181 Dans Astrub :S , ça m'énerve un peu Very Happy ) https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw&feature=related . Je postule dans votre guilde grâce à l'un de vos membre , Shinuix-Maley , un superbe ami qui m'a dit de tenter ma chance en postulant dans votre guilde The Dark Bears. Parlons un peu des guildes fréquentés : Je suis meneur de la All-stars, guilde puissante au début du serveur mais qui a vite perdu sa gloire :'( , puis je suis entré dans la guilde AOTD ( Angel Of The Destruction).

Concernant mes personnages :

Ichigokurosaki ,Feca 181
Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Ichigokurosakiw




Imperivm , Iop 156

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Imperivm



Arc-Ichigo , Cra 155

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Arcichigo



Mais aussi des mules métiers : Bijou 98 , Joaillimage 100
Bucheron 78


Pourquoi avoir choisi de postuler dans votre guilde ?
"Tout d'abord, à savoir que cette guilde est basé sur l'entraide, la bonne humeur et le PVM."
C'est ce profil de guilde que je recherche et qui me permettera d'avancer.

J'espère que la lecture de cette candidature vous satisfera dans votre choix final.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires à mon sujet."

- C'est ainsi que ce finit cette lettre, Seigneur Targoy
- Bien.

Les Membres de The Dark Bears se levèrent , quittèrent la pièce pour déliberer sur le Futur de ce malheureux Feca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:41

Tu m'étais ce que je pensais j'te tuais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigokurosaki
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:44

^^' , Je ne pensais pas à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:24

J'ai toujours été fan des All-stars ( sans raison ^^), pourquoi avoir abandonné cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigokurosaki
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:50

Je ne l'abandonne pas , je la laisse de côte. Nous avons décidé avec mes 3 amis fondateurs de la guilde , de ne plus recruter. La raison est simple, nous avons déjà réouvert le recrutement mais la confiance entre les membres n'étaient pas au rendez-vous. Beaucoup de "taupes" et autres gens ont été recrutés qui ont causé la mort de mon personnage ainsi que de Al-sacri et Sokpowa.
Revenir en haut Aller en bas
hect
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:08

Le non recrutement de Al-sacri te pose t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
Shinuix


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : A mon avie tu aimera pas la reponse

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:57

Serais-tu pret a faire une chose que l'on t'avai deja demander dans la AOTD?
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:28

- Qu'est-ce qui te dis que la vague de recrutement ici ne seras pas la même chose ?

- Que comptes-tu faire si tu es recruté ?

- Même question que les 2 autres zigotos

Revenir en haut Aller en bas
Ichigokurosaki
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:39

-Pour te répondre Hect je dirais oui et non . Oui parce que c'est quelqu'un en qui j'ai entierement confiance et qu'il fait parti de ma team. Cela aurait été sympa de jouer avec lui. Non car je le vois tous les jours Irl et sa ne m'empeche pas de le cotoyer et de faire des sorties sur dofus.

- Qu'est-ce qui te dis que la vague de recrutement ici ne seras pas la même chose ?

Contrairement à vous, nous n'avons pas utiliser de forum pour recruter, et j'avoue que ce type de recrutement apporte beaucoup plus d'informations au sujet de la personne à recruter .

- Que comptes-tu faire si tu es recruté ?

Je compte faire des sorties avec vous, ou d'autres activités. Apporter mon expérience au jeu, ainsi que mettre à disposition gratuitement mes métiers et d'apporter un peu de mon humour dans votre guilde Razz.

- Serais-tu pret a faire une chose que l'on t'avai deja demander dans la AOTD?

De ce que tu me demandes Shin , Je ne comprends pas de ce que tu veux dire par là . S'agit-il du Rush en Zone Ali ou autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Acidcloridrix
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:33

Ichigokurosaki a écrit:


Je compte faire des sorties avec vous, ou d'autres activités.

Ne rejoins pas uniquement pour ça car pour le moment la team PvM est "complète" si il y a des sorties ce sera avec une seconde team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:02

J'aimerais en connaitre un peu plus sur ton parcours pvm que tu n'as pas décris dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:49

Je te confie mon pseudonyme skype, On en discutera la-dessus : White-Feute
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
Shinuix


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : A mon avie tu aimera pas la reponse

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:50

Pour ma part, se serai un POUR mais il y a toujours un petit truc qu'il faudra changer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:04

Suite à plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé de ne pas te recruter. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ichigokurosaki ♥   Recrutement Ichigokurosaki  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ichigokurosaki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Candidature| ♥ Ichigokurosaki ♥
» Recrutement Fashini-zt >>
» Recrutement Ay-Zz
» Recrutement Cashing
» requette de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: