Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeveutvotremort
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
jeveutvotremort


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:00

Bonjour , je vient poster ma candidature pour venir dans votre guilde . Razz Enfin bref Voici quelques informations pour savoir qui je suis.

-Nom: Rolex-gy

-Race: Xelor


-Élément: Air

-Cercle: 72

-Métier(s): Aucun je suis pas fan ! Smile

-Alignement: Neutre


-Votre ancienne guilde (ou momentanée): Aucune j'etais plutôt solitaire!

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:: Pour progresser dans dofus , pour l'entraide et la bonne ambiance et pour depasser des limites de niveaux que je n'ai jamais atteinte!

-Présentation Irl : Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans et je suis en 4éme car j'ai redoubler et je viens de toulouse

-Votre age irl: Ah euh , ben toujours 14 ans

Voilà j'espere j'aurais une reponse Vite ! Et aussi Important , je suis interne donc je ne joue que le week end ! Voilà A+ bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:09

Salut,

Tu as oublié de préciser ''je viens de ménalt et je suis pote avec argoy" Very Happy

Sinon question comme ça : Tu as le trousseau de clé ?
Est-ce que ça te dérange d'utiliser/t'élécharger Skype lors des sorties organisées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
jeveutvotremort
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
jeveutvotremort


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:13

J'ai skype , Ou je suis pote a argoy ! ^^
je n'ai pas trousseau de cle par contre :/ voila
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:15

Je ne vois pas d'inconvénient, reste la sentence de white Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
jeveutvotremort
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
jeveutvotremort


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:15

Ok!! j'attend impatiament la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:52

non, et vous savez pourquoi ? car tes un amis a argoy Very Happy
non je lol, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:58

Mp soit filemoi-leroxeur, White-Feute ou argoy le naab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]   Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui  euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]
» Recrutement [Murfy] [RECRUTE]
» Recrutement Cheater :) [RECRUTE]
» Recrutement Ay-Zz
» Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: