Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debivere
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:21

Bonsoir à tous.
Apres avoir longuement pris connaissance de votre recrutement, je pense remplir ces conditions de recrutement, je vais donc tenter et vous convaincre de m'accepter de la guilde, pour cela, je vais vous expliquer quel sont mes motivations pour vous rejoindre.


Pour cela, je vais déjà commencer par une petite présentation IRL

Dans la partie IRL, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, dans les mauvais moments, comme dans les bons moments. Je pense être une personne ayant un bon fond, grace à l'éducation que mes parents m'ont apportés. Mes mots d'ordre sont le respect et la tolérence.
Comme vous devez l'avoir remarqué, je ne fais pas beaucoup de fautes, ce qui peut être un aventage lorsque nous discutons avec d'autres guildes. Cela montre que nous avons plus de maturité que certains membres que je ne citerais pas. ( Oui oui, la guilde qui traine souvent à bonta et qui fait des défies, et qui ne fait jamais une sortie sans utiliser de faille )


Ensuite arrive la partie IG

Coté IG, J'ai commencé la belle aventure il y a 1ans et demi. A l'époque, je jouais un petit iop, qui, en quelques semaines, à atteind le niveau 55.
Il était orienté terre, mais était boosté intel, force, et agilité de base. Ce même iop portait une panoplie scarafeuille verte, qui n'était pas bon jet, mais dont j'étais fier, lorque je tapais du 70, avec la kwaklame que j'avais acheté avec toute fortune de l'époque ( nous n'avons pas les mêmes valeurs oLol' ).
Ensuite, je suis allé sur oto mustam, ou j'ai créer plusieurs personnes, qui sont montés niveaux 100, mais dont j'ai donné les personnages, lorsque j'ai arreté ce , grace à la bibiss family.
J'ai ensuite commencé le jiva, ou j'ai monté un xelor 120, de cercle feu, mais cela manquait de '' fun '', faire en boucle des bonftous royals ainsi que des donjons blops ne m'interressait pas.
Suite à ça, je suis donc retourné sur le qui m'avait tant fait vibré, Oto Mustam.
J'ai donc remonté un iop, du nom de Debivère, qui est full sagesse. Ce disciple Iop est actuellement niveau 141, et portera donc très prochenement, une panoplie Chêne-mou. Il me reste à obtenir une baguette des limbes, une ceinture chêne mou, ainsi qu'une amulette chêne mou pour avoir fini son stuff.

Comment ai-je atteind ce niveau ?

Du niveau 1 à 17, j'ai xp à incarnam, afin de pouvoir tué le dopeul iop [lvl20], afin de pouvoir être full sagesse tout en pouvant restats intel par la suite.
Ensuite, je me suis donc dirigé au donjon blop, afin d'obtenir un niveau correct.
Par la suite, une fois le niveau 130 atteind, j'ai quitté ce donjon que j'ai tant fait, dont je suis blasé.
Je me suis alors équipé 9PA, munis d'un dofus cawotte, afin d'obtenir plus rapidement le niveau 145, et je suis allé aux craks des plaines.
Malheureusement, l'xp est moins bon que lors de la 1.29 étant donné qu'avec la nouvelle version, toutes les étoiles ont été perdu.
Je suis donc parti pour 2jours d'xp intensif afin d'obtenir ce fameux niveau.


Mes motivations ? j'y arrive.

Si j'ai posté ma candidature, c'est parce que je pense que cette guilde me correspond parfaitement.
Elle est constitué de membres écrivant sans faire énormement de fautes ( cc sva koi 2 9 ? )
Ensuite, beaucoup de joueurs de la guilde ont une bonne connaissance du serveur, ce qui permettra à la guilde d'aller loins dans l'aventure héroique.


Ce que je pense apporter à la guilde.


Je pense pouvoir apporter de l'aide une fois le niveau 145 atteind, pour aider les joueurs de la guilde les plus faibles à monter rapidement en niveaux.
Aussi, je pourrais être un membre exemplaire, dont on n'aura pas à se plaindre, et qui sera très respectueux envers les joueurs qui sont interne et externe à la guilde.
En outre, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur en guilde, ce qui pourra être utile pour remonter en moral en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

Plusieurs questions vont être posées, alors autant commencer tout de suite :


-Possèdes tu le trousseau de clé ?

-Bien que je te connaisse un peu, rappel nous tes persos (encore vivant, mule ou non) que tu as sur le S.H ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Debivere
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:23

Non je ne dispose pas du trousseau de clef, pour le reste, je préfere le faire IG
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:10

- En combien de temps as-tu atteint ce level ?

- ué tro kikou lol t un maren twa :O (language bwork no présent, c'est cool Very Happy)

- les pseudo de tes mule (si t'en as) ?

- qui ta xp au donjon blop ?
Revenir en haut Aller en bas
Debivere
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:37

Possèdes-tu skype ? Je prefererais, répondre à toutes ces questions, en privé, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]   Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement De Rolex-gy , le xel Qui euh....? vous avez pas un rîme ? [RECRUTE]
» Recrutement [Murfy] [RECRUTE]
» Recrutement Cheater :) [RECRUTE]
» Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!
» Presentation [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: