La vie IG:
Le nom de mon personnage principal est Crytiix
C'est une iop terre de cercle 100 mort niveau 121 ( en pleine réhausse depuis hier lvl1>100 )
Pour ce qui est des metier,
j'ai ma mule à crafts, Clams: tailleur 78 /bijou 86 /cordo 72 ( également mage de chacun de ces metiers)
J'ai egalement un forgeur, Camoo : epee 49 /dague 36 /pelles 7
Ainsi qu'une mul resources Charade, actuelement morte mais biento en réhausse (mort bucheron 86/mineur71/alchi 98)
Je suis egalement éleveur de dindes.
Mon alignement est neutre sauf pour ma mul à craft qui est brakmarienne pour aller FM, et mon fogeur qui est bontarien.
Mon ancienne guilde est The News Legends j'y étais bras droit, la cause de mon départ est l'attitude de certains des membres , je connais IRL Syphemie et par ce fait c'est lui qui m'aide a réaquerir mon niveau.
Je cherche une guilde active et constructive qui est structuré et dans laquelle il y a un peu d'ordre, aussi votre reglement est corecte et tout particulierement adapter afin de garder une bonne entende dans la guilde. J'ai eu l'occasion de parler avec les frères PAt-... aussi m'ont il proposer de postuler sur le forum..
Voila ce qu'il en est pour la vie IG.
A présent petite présentation de ma vie IRL:
Mon prénom c'est Mélanie, donc comme il l'indique je suis une fille ^^" et j' aurais 19ans en octobre. Je suis actuelement scolarisé je passe mon BAC cette année je suis en terminale Scientific. Je suis également à la recherche d'un employeur pour débuter une formation dès l'an prochain. J'abite la France (important à préciser pour la question du fuseau horraire) et plus précisement à Bordeaux.[/font]
Dans l'attente d'une réponsede votre part ,qui je l'espere sera favorable, je vous salut amicalement =)
Cry.