Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

requette de recrutement

3 participants
AuteurMessage
crytiix
Noob
Noob

requette de recrutement Empty
MessageSujet: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:58

La vie IG:
Le nom de mon personnage principal est Crytiix
C'est une iop terre de cercle 100 mort niveau 121 ( en pleine réhausse depuis hier lvl1>100 )
Pour ce qui est des metier,
j'ai ma mule à crafts, Clams: tailleur 78 /bijou 86 /cordo 72 ( également mage de chacun de ces metiers)
J'ai egalement un forgeur, Camoo : epee 49 /dague 36 /pelles 7
Ainsi qu'une mul resources Charade, actuelement morte mais biento en réhausse (mort bucheron 86/mineur71/alchi 98)
Je suis egalement éleveur de dindes.
Mon alignement est neutre sauf pour ma mul à craft qui est brakmarienne pour aller FM, et mon fogeur qui est bontarien.
Mon ancienne guilde est The News Legends j'y étais bras droit, la cause de mon départ est l'attitude de certains des membres , je connais IRL Syphemie et par ce fait c'est lui qui m'aide a réaquerir mon niveau.
Je cherche une guilde active et constructive qui est structuré et dans laquelle il y a un peu d'ordre, aussi votre reglement est corecte et tout particulierement adapter afin de garder une bonne entende dans la guilde. J'ai eu l'occasion de parler avec les frères PAt-... aussi m'ont il proposer de postuler sur le forum..
Voila ce qu'il en est pour la vie IG.

A présent petite présentation de ma vie IRL:
Mon prénom c'est Mélanie, donc comme il l'indique je suis une fille ^^" et j' aurais 19ans en octobre. Je suis actuelement scolarisé je passe mon BAC cette année je suis en terminale Scientific. Je suis également à la recherche d'un employeur pour débuter une formation dès l'an prochain. J'abite la France (important à préciser pour la question du fuseau horraire) et plus précisement à Bordeaux.[/font]

Dans l'attente d'une réponsede votre part ,qui je l'espere sera favorable, je vous salut amicalement =)
Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:33

Bonsoir,

As-tu le trousseau de clé ?

Pour le moment, suite à un petit accident de parcours,nous sommes en séance de re-upage full dj blop ce qui indique que nous faisons plus trop de grandes sorties pour pas dire plus du tout. Donc possible que (si tu es pris) au départ tu te fasse chiez :'). Si ça pose problème go nous le dire Smile
https://dark-bears.exprimetoi.net
crytiix
Noob
Noob

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

Alors malheureusement non je n'ai pas le trousseau de cléf j'ai préferer utiliser dopeul pour restat après un full sagess (ce qui n'est pas encore fait) , mais j'ai la possibilité de me procurer des clef et je sui actuelement en donjon blop j'y suis entré ce matin au lvl 20 Wink
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

A voir avec la sentence de white
crytiix
Noob
Noob

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:46

J'attend le verdicte avec impassience alors =)
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:44

pour commencé bravo pour tes metiers, (même si je suis le meilleur pour l'instant xD)
Yep je connais vite fait Syphemie , c'est avec lui que je suis mort Razz
Comme l'a dit Targoy, il faudra attendre une petite semaine voir moins avant de commencé le PvM, vu qu'on est tout les 2 mort :O

et bien pour le moment je suis pour un "A l'essai".
crytiix
Noob
Noob

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:51

Je comprend tout à fait... Mais je suis morte ce matin avec ma iop... elle sera remonté demain no souci lvl 100, mais bon beug en agro impossible de reco (sauvegarde).. Si sa ne vous dérange pas pour guilder ma iop je prefere la remonter en premier à un lvl correcte donc demain soir. Sinon mp moi sur le jeu sur Clams ma mul craft pr la guilde elle ( si vous guildez les mules bien sure)
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:54

yep,

à mp :

Targoy white-feute, yograt nunu-chopetou pour le recrutement

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: requette de recrutement   requette de recrutement Icon_minitime

requette de recrutement
Page 1 sur 1