| Recrutement Cashing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cashing Noob
| Sujet: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 2:17 | |
| NomCashingRaceCraÉlémentSagesse ( le temps que je l'xp à un niveau convenable après je pourrais me mettre dans l'élément préférer selon ce qu'il y as à faire mais sinon j'avais prévu d'être feu pour pouvoir farm le donjon bouftou solo vu que je ne pensais pas me trouver une guilde convenable sur le serveur. )Cercle61Métier(s)Paboub: -Bijoutier100 -Cordonnier 100 -Tailleur 100
Alch-alex : -Alchimiste 100 -Paysan 100
Buch-alex : -Bucheron 10 ( mort lvl 50 contre un anti-chevalier pendant que je coupais du châtaignier au dessus d'astrub ... )AlignementNeutreVotre ancienne guilde (ou momentanée)Les Zothistes ( guilde d'un ami Irl, je la quitte car ce même ami est mort il y as peu avec son personnage principal et du coup il as stop la 1.29 )Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guildeJ'avais vu Pat-jrx y rentrer il y as quelque temps et en voyant son évolution au fil du temps j'ai constater que votre guilde ne devait pas être mal et qu'il y avait surement de l'entre-aide, chose que je cherche depuis déjà un petit moment. Après avoir lu l'intégralité du forum, je vois votre côté fun, amical et je pense que vous pouvez être une guilde en laquelle on peut faire confiance ce qui me donne encore plus envie de rentrer dans votre guilde.Présentation IrlJe me prénomme Alexandre, j'ai 18 ans, je suis en Bac Pro Commerce,j'aime jouer à Dofus et à League of Legends à mes heures perdues, je pratique du tennis de table en compétition, j'aime à peu près tous les styles de musiques et de films et je suis un très gros dévoreur de mangas . Pour des précisions sur certains points n'hésitez pas à me poser des questions. | |
|
| |
White-Feute Chef des Piou
Messages : 470 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 30 Localisation : 41
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 13:12 | |
| as-tu le trousseau de clef avec ton cra ? de plus jay² pour tes metiers level 100
j'ai pas trop compris l'histoire de votre ancienne guilde ? tu compte te remettre feu quand ? et enfin, d'où connait tu Pat ? | |
|
| |
Cashing Noob
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 17:15 | |
| 1. Je n'ai pas le trousseau mais si nécessaire je devrais pouvoir le récupérer pas trop difficilement vu la médiocrité du dopeul cra à bas lvl.
2. Merci, j'ai vraiment galérer pour monter les 3 métiers de craft.
3. Pour mon ancienne guilde, mon ami irl qui se trouvait être le meneur s'est fait chopé par les Bibi's et après ça, ca l'as démotivé de continuer ( mort à son lvl 143 ^^' ) donc il as été s'amuser sur 2.0 ( la béta )et depuis il y est resté .
4. A la base j'avais prévu de repasser feu au lvl 90 pour l'explosive.
5. Et en ce qui concerne Pat, je n'ai pas la chance de le connaître personnellement que ce soit ig ou irl, je n'ai fais que l'apercevoir de nombreuses fois et au fil du temps je le voyais souvent progresser en lvl et en stuff donc faire ça dans une guilde médiocre je suis peu sur que ce soit réellement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 17:20 | |
| et tu mettrai combien de temps a être 90, car si tes recruté, tu ne viendras pas dans de gros donjon vu que tes full sag | |
|
| |
Cashing Noob
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 17:29 | |
| Si je traîne pas mal devant l'ordi je devrais pouvoir être 90 entre début du week-end ou fin de week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 17:35 | |
| on va y réfléchir et te dire se qu'il en est. | |
|
| |
Cashing Noob
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 17:37 | |
| D'accord, merci bien. | |
|
| |
Targoy Admin
Messages : 542 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Deriere toi
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 19:03 | |
| Après avoir lu et relu t'as candid, j'ai réussis à choper la réponse que je voulais.
Malgré une candid soigné, de bon métier, j'aurais dis contre. Pourquoi. Car la classe rechercher par la guilde n'est pas celle que tu es.
Cependant après avoir eu plusieurs remarques de file et de white quand on se demandait se qu'on allait faire de toi, ils m'ont convainque.
Pour une mise a l'essai | |
|
| |
Cashing Noob
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Mer 28 Avr - 19:56 | |
| Dès que mon sadi up lvl 60 je co mon cra et vous mp avec. | |
|
| |
filemoi-leeroxeur Noob
| Sujet: Re: Recrutement Cashing Jeu 29 Avr - 5:15 | |
| Donc mis a l'essai? JE LOCK | |
|