Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement de nemo-hss.

4 participants
AuteurMessage
nemo
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète

Recrutement de nemo-hss. Empty
MessageSujet: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:38

Bonjours à tous!

Partie IG:

Alors, tout d'abord mon nom c'est Nemo-hss ( personnage neutre PVM (actuellement niveau 20 mort lvl 116) ). Nemo-hss est ma iop de preferance agilité, mes métiers avec ma iop je n'en est pas mort trop de fois pour monter des métiers mais j'ai un enutrof pécheur lvl 66 et poissonnier lvl 86. L'une de mes première guilde a été "The Dark Bears"!
Pour le PVP j'ai ma cra que j'ai monter 47 fois niveau 100, j'ai était dans Stigma où je suis rester beaucoup de temps et là où j'ai agresser les plus haut niveau du serveur cheers.
Je suis un acro au PVP, j'adore agresser mais je reste fidèle à ma guilde Laughing.

Je suis motivé pour rentrer dans la guilde car c'était l'une des guilde que j'ai le plus appréciée. Des membres actives, toujours amusants, j'ai des souvenirs de la guilde comme si c'était hier... Tout les donjons passer avec la guilde (Je suis sur les premiers screen (la iop en bleu c'est moi santa )) le PVP avec les mules, tout sa passer dans cet guilde et c'est grâce a sa que je suis revenu sur le serveur pour retrouver le PVM stressant. Et tout mes amis que j'avais plus vu depuis plusieurs mois Sad .

Pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Romain malgré mon personnage féminin.
J'ai 15 ans et je suis au collège en 3eme.
Je suis passionné par les jeux vidéo, les ordinateurs et surtout pour le sport Basketball.
J'adore passer du moments avec mes amis et passer du moments sur les jeux.

Je n'ai pas toute les conditions pour intégré la guilde mais je suis motivé pour xp et surtout pour revoir tout les membres de la guilde que je ne voit plus
Razz .

Merci d'avoir lu ma candidature.

Et à la prochaine study ..
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:42

J'ai oublier de préciser que j'ai 1an et demi de jeu sur SH et que je connais toute les technique pour éviter les agressions ou au contraire pour le PVP des bonnes technique. lol!

Désolé d'avoir oublier sa :s
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:01

Contre j'accroche pas mais pas du tout
nemo
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:06

Pourquoi tu n'accroches pas?
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:45

Neutre
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:46

Après réflexion, oui je te lâche mon contre, ton passé de guilde n'est pas fameux (excepter celle ci bien évidemment)
https://dark-bears.exprimetoi.net
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:47

Après deux contres tu est malheureusement refusé désolé bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de nemo-hss.   Recrutement de nemo-hss. Icon_minitime

Recrutement de nemo-hss.
Page 1 sur 1