Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Toh-leau

2 participants
AuteurMessage
Casio
Noob
Noob

[Recrutement] Toh-leau Empty
MessageSujet: [Recrutement] Toh-leau   [Recrutement] Toh-leau Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:45

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop par ou commencer alors jvais me présenter IRl:
- Alors je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans. Je vis a limoges ( petit bled dans le centre de la France) .Je suis accro au sport... Je pense avoir dit le principal passons au plus interessant ... ou pas .

- IG, je joue Xelor Air/sasa, nommé Toh-leau ( Alignement Neutre) ... Allez savoir pourquoi ^^. Je suis lvl 117 avec a coté je joue aussi iop feu lvl 102 et je monte un Eca terre . ( Je postule avec le Xel ^^).

- Niveau métier , j'ai un Codo/Bijou de cercle 70 et Cordomage/joaillomage de cercle 70 aussi. J'ai un Bricoleur mort ( peu utile vous me direz) lvl 76 et un Paysan/Boulanger assez bas lvl. Je suis aussi eleveur de DD.

-Ma guilde actuelle est la Airplanes, et j'aimerais integrer votre guilde en esperant apporter un peu de bonne humeur , je suis pret a sacrifier mes persos pour sauver un autre membre, et euh .. ca fait leche cul, mais ce n'est pas le but, je suis fan de Argoy Embarassed .

Voila je pense avoir fait a peu prés le tour, si vous avez des questions laissez un message ou mp moi IG ( Toh-leau, Casio-bis ou Paivet-paih). A bientot j'espere et sinon bon jeu a tous .

Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Toh-leau   [Recrutement] Toh-leau Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:15

Nous réfléchissons à ta candidature, mais sache que nous ne pratiquons pas le multi-guilde en réponse à ce passage :

Citation :
Je suis lvl 117 avec a coté je joue aussi iop feu lvl 102 et je monte un Eca terre . ( Je postule avec le Xel ^^).
https://dark-bears.exprimetoi.net
Casio
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Recrutement] Toh-leau   [Recrutement] Toh-leau Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:42

C'est noté dans ce cas , si ma candidature est acceptée je quitterai la guilde en question.
Targoy
Admin
Targoy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Toh-leau   [Recrutement] Toh-leau Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:34

Après réflexion, nous avons décidé que tu n'avais pas ta place parmi nous, bonne continuation.
https://dark-bears.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Toh-leau   [Recrutement] Toh-leau Icon_minitime

[Recrutement] Toh-leau
Page 1 sur 1