Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop par ou commencer alors jvais me présenter IRl:
- Alors je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans. Je vis a limoges ( petit bled dans le centre de la France) .Je suis accro au sport... Je pense avoir dit le principal passons au plus interessant ... ou pas .
- IG, je joue Xelor Air/sasa, nommé Toh-leau ( Alignement Neutre) ... Allez savoir pourquoi ^^. Je suis lvl 117 avec a coté je joue aussi iop feu lvl 102 et je monte un Eca terre . ( Je postule avec le Xel ^^).
- Niveau métier , j'ai un Codo/Bijou de cercle 70 et Cordomage/joaillomage de cercle 70 aussi. J'ai un Bricoleur mort ( peu utile vous me direz) lvl 76 et un Paysan/Boulanger assez bas lvl. Je suis aussi eleveur de DD.
-Ma guilde actuelle est la Airplanes, et j'aimerais integrer votre guilde en esperant apporter un peu de bonne humeur , je suis pret a sacrifier mes persos pour sauver un autre membre, et euh .. ca fait leche cul, mais ce n'est pas le but, je suis fan de Argoy
.
Voila je pense avoir fait a peu prés le tour, si vous avez des questions laissez un message ou mp moi IG ( Toh-leau, Casio-bis ou Paivet-paih). A bientot j'espere et sinon bon jeu a tous .