Oyez ! Oyez !
Damoiseau , Damoiselle , Membres de The Dark Bears ! Désolé de vous déranger , un message nous ai parvenu des finds fonds d'Amakna. Nous venons de recevoir le message d'un jeune bouffon sans avenir, délaissé de tous qui veut désesperement faire partie de votre tribu !
- Plaît-il ? Comment se prénomme ce jeune soumis ? dit Targoy en ricanant.
- Il répond au nom de Ichigokurosaki, maître.
- Pouvant nous en savoir plus sur ce Ichi truck machin chose ?
- C'est pour cela que je suis venu ici devant vous pour délivrer son message !
" Cher Membres de la Dark Bears,
Je me prénomme Romain au du moins Ichigokurosaki , jeune feca de 16 ans . Je me situe dans Nord Est de la France , plus précisement en Moselle , un coin paumé. Je suis une personne sérieuse à qui l'ont peut faire confiance. J'utilise un vocabulaire correcte pour m'exprimer. Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir évoluer dans mes niveux et découvirir les diverses créatures que je n'ai pas encore rencontré sur mon chemin . ( C'est vrai que rester 8 Mois level 181 Dans Astrub :S , ça m'énerve un peu
) https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw&feature=related . Je postule dans votre guilde grâce à l'un de vos membre , Shinuix-Maley , un superbe ami qui m'a dit de tenter ma chance en postulant dans votre guilde The Dark Bears. Parlons un peu des guildes fréquentés : Je suis meneur de la All-stars, guilde puissante au début du serveur mais qui a vite perdu sa gloire :'( , puis je suis entré dans la guilde AOTD ( Angel Of The Destruction).
Concernant mes personnages :
Ichigokurosaki ,Feca 181
Imperivm , Iop 156
Arc-Ichigo , Cra 155
Mais aussi des mules métiers : Bijou 98 , Joaillimage 100
Bucheron 78
Pourquoi avoir choisi de postuler dans votre guilde ?
"Tout d'abord, à savoir que cette guilde est basé sur l'entraide, la bonne humeur et le PVM."
C'est ce profil de guilde que je recherche et qui me permettera d'avancer.
J'espère que la lecture de cette candidature vous satisfera dans votre choix final.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires à mon sujet."
- C'est ainsi que ce finit cette lettre, Seigneur Targoy
- Bien.
Les Membres de The Dark Bears se levèrent , quittèrent la pièce pour déliberer sur le Futur de ce malheureux Feca .