Hey Hey Hey !
Bien le Bonjour à vous !Après deux tentatives sans succès afin de rejoindre vos rangs, Je m'accroche à votre guilde et re-tente ma chance ! Mais je garde en tête un certain proverbe << La 3ème ; sa sera la bonne ! >>
Bref, J'crois qu'on s'osef un peu. Passons directement à une Présentation IG : ( Une musique D'intro pour accompagner la candide
ENJOY !
https://www.youtube.com/watch?v=8OSfOTsXYNY
---------------------------------------------------
]Let Me Introduce Me ] ------------------------------------------------------------------------
Aighhtttt ! Je me prénommine Romain , Je me localise dans le Nord-Est (57): Région Pluviale & Froide ! Bref, le Trou du cul du monde.
J'dois avoir dans les 17 pige, 1 ere S : AIE !. A cotés des jeux vidéos, Le Football , les Musiques Dance/Electro rythment ma vie ! J'aime faire rigoler les autres et faire un peu le Fifou si je puis dire
Petite présentation rapide Passons directement au plus Important !
---------------------------------------------------
Niveau PVM ----------------------------------------------------------------------------------------
Ma Première expérience Dofusienne commence tout d'abord sur un Server normal du nom de Hecate où j'ai reussi à me monter au fil du temps une Petite team , aujourd'hui dans le cercle de 170 en parallèle avec le Serveur Heroique. J'ai découvert ce serveur par l'intermédiaire de Sokpowa à l'époque ( ^^') , j'ai tout de suite accroché et Hydro nous as rejoin par la suite . Vient la Création d'une Guilde qui aujourd'hui est connu et reconnu : La All-Stars.
Cette team est désormais composé de Hydro, Mwy & moi-même. La Guilde connait de Belles Expériences PVM et une Maitrise aux Divers Donjons des différents Continents.
La All-Stars n'a cessé de progresser de jour en jour ainsi que Niveau PVM Ce qui nous as permit d'établir un nouvel objectif : Conquérir L'ile total de Frigost ! . Parcours qui c'est malheuresement terminé par une Mort : Mort au Tengu Givrefoux qui pour moi, a été un coup de massue pour La Team qui avait si bien commencé. Bref, Je dirai que c'est la loi du Serveur Héroïque !
Parlons un peu de moi, dans l'Equipe, Je possède 3 persos :
- Ichigokurosaki , race Feca, qui ont mon premier personnage crée sur le Serveur d'où une certaine maitrise de son utilisation.
Je ne regrette pas d'avoir commencé avec ce personnage, il m'apporte beaucoup de plaisir à le jouer .
Il est décédé au level 199, d'où un xp x6 Remonté niveau 150 à aujourd'hui.
- Imperivm, Race Iop, Personnage que j'apprecie aussi. Mort à son Niveau 187 remonté aujourd'hui niveau 125
- Kawayx , Race Osamodas, il n'a connu qu'une seule mort au niveau 191.
de Divers métiers :
- Fynaly : Alchimiste , Bijoutier et Joaillimage.
- Rip-Undefined : Bucheron Niveau 95 , Utile.
Motivations :
J'ai une meme opinion que Mwy : << c'est avant tout pour de l'entraide et de la confiance>> .
Notamment, si je peux apporter une Expérience Du Serveur & PVM dans votre Guilde.
J'ai compatie entierement au fait d"optimiser au Maximum le Monocompte qui m'apporte une Motivation plus intense.
Niveau Disponibilité : Mes Horaires de Jeu sont variés mais je suis souvent
Disponible. Je Dispose également de Skype & Team Speak et surtout d'un micro !