Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam

 

 Dralk, aujourd'hui, pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralk
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:08

Bonsoir à tous !

Je vous remercie tout d'abord de me laisser la chance de vous convaincre ce soir en posant ma candidature.
Avant de commencer je ne saurai que vous conseiller d'écouter ce son pendant la candid', personnellement j'ai tenu 15min.

https://www.youtube.com/watch?v=6wOnGY6wB1E&feature=player_embedded


Je vais commencer par l'IRL parceque bien que beaucoup s'en fichent bah moi j'aime bien en savoir un peu sur les gens, en fait.
Salut moi c'est Quentin et j'viens de Montargie.. Non en fait je suis de la Région Parisienne et j'ai 17 ans et toutes mes dents ! (en vrai c'est faux, j'ai 4 dents de moins que tout le monde, merci grand père.. et je vais avoir des implants à mes 18 ans... -_-. enfin bref.)
Je suis en 1ere technologique parceque le général c'était pas fait pour moi et vu que j'suis pas un gros bosseur pour le moment, bah me fallait un plan B. Je suis un garçon sportif, je fais du VTT et du tennis depuis maintenant 5 ans. J'aime bien rigoler toussa toussa (la base mec!) et déguster mon kinder du calendrier de l'avent tous les matins.. hmmm..

Ca c'était moi maintenant j'vais vous dire un peu ce que ça donne IG.
Mon histoire Dofusienne a commencé il y a 6 ans sur le serveur Djaul. J'y suis resté 4 ans et demi sans jamais être arrivé au sommet. Puis après j'ai débarqué sur Agride en Aout 2010 pour tout recommencer et faire un Osamodas de ouf histoire d'avoir une chance de faire le Goultarminator 2011. Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai été le titu et durant un entraînement j'me suis fait torché par Zeti, F4, Cyathe et Targoy le chaton !
Puis j'ai été très malchanceux sur ce goulta, mon ordi a eu une surchauffe contre la team de Shatofu, ce qui nous a écarté des 32eme, trop le seum.
Bon ça c'était pour Agride et ce bon vieux Dralk est parti à la retraite... pour se tourner à 100% sur le Serveur Héroique ! J'avais débuté ce serveur en Mars-Avril afin de changer d'air. Mais bon maintenant les serveurs classiques c'est pas drôle alors je me suis donné un objectif à réaliser, et pourquoi pas avec vous !
J'ai plusieurs personnages sur ce serveur et je vais vous les présenter 1 par 1:

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Meylli10
Mon petit xelor, à la base il devait servir à faire ralentissement sur les gloutoblops mais je m'y suis finalement attaché, et puis c'pas comme si j'avais des persos qui tapaient en fait.. du coup il tape un peu :p

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Aazira12
La sacri, me demandez pas pourquoi elle a une coiffe moskito, parceque ma seule réponse serait que jésuipovre

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Azarda14
En fait lui il devait soigner mais bon.. un échec x)

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Dralk11
Lui un jour il sera comme celui d'Agride !

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Meyllo11
S'il est aujourd'hui 101, c'est parcequ'il a le sort capture d'ame et donc qu'il en a mangé des donjons bouftou !

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Azarda15
Mon personnage le plus haut level sur ce serveur à ce jour, et j'l'aime beaucoup !

J'ai fait le tour, mais c'est pas finit pour autant ! Je dispose de quelques métiers dont un Cordo 34, Un Bijoutier 72, un alchi 54, un paysan 83 et un boulanger 95 !
Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de guilde, j'ai testé de rentrer parmi celles qui me paraissaient les plus intéressantes et dont j'avais entendu parler en bien, notamment Epic Fail qui fait tant parler d'elle. F4 a eu la gentillesse de m'expliquer la situation et m'a tourné vers votre guilde que je ne connaissais pas. Je sais que vous êtes des personnes de confiance avec qui on peut s'éclater à jouer, c'est une des raisons principales pour lesquelles je veux vous rejoindre. Puis certains d'entre vous ont fait le Goulta et je pense bien que vous êtes tous très expérimentés dans tous les domaines de ce jeu !
Le serveur classique n'a plus de secrets pour moi et j'y ai fait le tour. J'espère que parmi vous je pourrai en apprendre encore plus sur ce serveur, ses secrets, et sa situation.

Je joue pour m'amuser et apprendre des autres. J'espère pouvoir apporter beaucoup ainsi que recevoir.
En personne honnête, sincère et dévoué j'espère vous dire à bientôt !

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! La_tea11

Dralk.

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Dralk_11
Joyeux Noël ! ah non c'pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:18

La suite ce passe sur skype, quand tu es co valide mon invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Shinuix
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
Shinuix


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : A mon avie tu aimera pas la reponse

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:07

t'es mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:56

Oui je le veux !

Targoy, je t'envoie un mp pour te donner mon pseudo skype comme ça invite moi et j'pense qu'on peut se faire la convers demain, ce soir j'étais occupé (soirée oblige o/) :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
Shinuix


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : A mon avie tu aimera pas la reponse

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:11

OUI un amiiiiiiiiiiiiiii

encor plus de sodomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011

Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:14

Que de rimes ! Quel talentueux poète Wink et tout dans la finesse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Dralk, aujourd'hui, pour vous !   Dralk, aujourd'hui, pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dralk, aujourd'hui, pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me recruter pour plus dinfo lisez moi x)
» Re les ours ténébreux
» Recrutement d'un joueur croyant en vous. [RECRUTE ]
» Recrutement d'un dofusien qui vous veut du bien !!!
» nouveau membre dans la TDB ? a vous de voir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: