Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re les ours ténébreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:44

Alors bonjour , je sait que a l'époque j'avais fait une candidature qui a malheureusement été refusée mais cette fois j'ai l'appui de beth' tech' altana' donc ça devrait aider et je vais tout faire pour essayer de vous convaincre a nouveau


Mes persos :

- Xelor eau-sagesse level 122 mort ( justement je le remonte j'ai recommence aujourd'hui )
Equipements :Une petit pano sagesse meme pas complète car je me relève d'une trahison + hack

Mes anciennes guildes : Jusqu'ici je me suis balladé dans pas mal de guilde comme "les mad" , "l'alliance" , et quelques petites guilde entre amis ...



Irl : Je m'appelle Mehdi (mon surnom/pseudo : Nekst) , j'ai 16 ans, je suis en 2SENASI
, j'habite la garenne colombes dans les hauts de seine , je passe énormément de
temps sur dofus , je joue aussi à Counter strike source. a part Dofus et C.s.s je fais de
l'enduro.







Je joue sur le sh depuis les premières beta et j'ai depuis monter une bonne vingtaine de perso 10X mais a chaque fois il mourrait donc j'ai décider de devenir un xel principal ( si ça existe c'est rare mais ça existe) j'ai ensuite monté mon xel 122 et les mad's m'ont trahi et hack je me suis vite relevé de cette atteinte en montant un iop agi 105 mais a nouveau un ami ma trahi + hack depuis je ne prête presque plus mon compte et accepte ceux des autres que tres rarement voila j'ai fait une courte candidature mais si des questions sont a poser bah je suis dispo :p



Bon j'avais oublier mes motivations :


Depuis mon début sur le SH je n'ai fait que faire confiance et le regretter a chaque fois cette fois si j'espère vraiment tomber sur des membres en qui je fais confiance et réciproquement je souhaite vraiment vous rejoindre pour jouer avec des vieux amis et m'en faire des nouveaux je ne sait pas quoi dire d'autre donc les question m'aideront a repondre :p



Revenir en haut Aller en bas
Maii
Dragodinde Enragé
Dragodinde Enragé
Maii


Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Rochefort

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

Je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

Bonsoirs,
- a quand date ton séjour chez les mad ?

- a-tu le trousseau de clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:53

Pas le trousseau mais je compte monter un iop feu donc je le prendrais , et c'etait environ mai le dernier contact mad
Revenir en haut Aller en bas
techii
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: je vous comfirme que cette persone et sur    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:52

bonjour mon perso et techilande et japui la demande Nekst) elle et sur je le comfirme il ma jamai desuu pour fm des objet ou otre donc sa serai un grand plus en guil je c que ce nai pas a moi de choisir mais je repette japui sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:58

Je precise que j'ai repris le SH ce matin je suis actuellement 56 et je stop le pexe du xel je monte d'abord un iop 60 pour me pl moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:23

Je parle de tout ça avec white, on voit se que l'on fait de toi.

Une ptite info qui m'interresse, pourquoi avoir quitter la si "belle et grande" guilde de "l'alliance" ? x')

sinon, je ne sais pas si tu le sais, on full pvm.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:57

Autre chose, pourquoi on t'a refuser "dans le temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:34

Alors pour l'alliance c'est parceque , maii avais stop et tech etait hack et avait aussi stop et lume a son stage donc aussi stop donc je restait seul en guilde donc je suis parti puis il sont revenu et yondai aussi mais yondai ne voulait plus recruter personne

ensuite pour white , car a l'epoque tu venait je crois de te faire gank par la bibi's et a partir du moment ou tu est mort je me souviens du mp " Je viens de me faire tuer par la bibi's je ne peut pas me permettre de recruter quelqun qui sort des mad's " si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:16

Tu seras le dernier recruter dans les Dark Bears, on ferme le recrutement.

Bienvenu mp white-feute, targoy pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:33

Ok je fais ça dans environ 20/30 min a tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les ours ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: Re les ours ténébreux    Re les ours ténébreux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les ours ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: