Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation [Targoy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Présentation [Targoy] Empty
MessageSujet: Présentation [Targoy]   Présentation [Targoy] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:30

Targoy,

Ecaflip terre de cercle 163 à l'heure où j'écris ces mots, ayant comme mule un eni 152 et un panda 104.
Bras droit des Dark Bears, j'ai pour ambition d'emmener la guilde haut dans le classement. A la recherche d'une pano destiné au lvl 17x 18x, je soulèverais terres et mers pour trouver le vendeur ou le mob à tuer pour réussir mon objectif.
Possédant plusieurs mules métiers ( bucheron 83, forgeur d'épée 60, mineur 54, cordonnier 65 cordomage 7x, bijoutier 65, prêt à servir la guilde à tout moment (ou presque).


Targoy est aussi joueur du serveur Ménalt, Ecaflip 199(suppléant au goultarminator 2010 Cool) axé terre, et eni 16x axé soin.

Mon objectif principal dans dofus est tout simplement s'éclater trouver des potes de confiance et bien entendu ne jamais faire "de coups de pute"


Dernière édition par Targoy le Sam 4 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
boss-ssod
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation [Targoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Targoy]   Présentation [Targoy] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

Salut je suis un xelor de ytype agilité niveau 60, je suis a la recherche d'un nouveau stuff et pour cela, je suis sur ma mule de niveau 19 mais alchimiste 65. Quang j'orai ce stuff en question je serai stuff a pouvoir gerer toute ou presque toute les classes Very Happy . Je cherchai aussi une guilde pour pouvoir m'aider a monter le niveau de ma xelorette. Et j'ai trouver un membre de la guilde qui m'a dit qu'il y avait des sorties en donjon et qu'il y avait beaucoup de "HL". Alors si je pourrais rejoindre cette guilde, je serais au meilleur de moi-même, c'est pour cela que je voudrai mejoindre à vos côtés. Merci, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeveutvotremort
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète
jeveutvotremort


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation [Targoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Targoy]   Présentation [Targoy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:04

boss ssod , deja s'tu veux poster ta candidature , c'est dans recrutement voila c'est pas moi qui decide si t'es recruter ou pas c'etait juste pour te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Présentation [Targoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Targoy]   Présentation [Targoy] Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:26

de plus si c'est pour ce présenté go faire un new sujet ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Targoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Targoy]   Présentation [Targoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Targoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Oo-ogi
» Presentation [RECRUTE]
» Petite présentation de Loli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: