Targoy Admin
Messages : 542 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : Deriere toi
| Sujet: Présentation [Targoy] Sam 6 Mar - 16:30 | |
| Targoy, Ecaflip terre de cercle 163 à l'heure où j'écris ces mots, ayant comme mule un eni 152 et un panda 104. Bras droit des Dark Bears, j'ai pour ambition d'emmener la guilde haut dans le classement. A la recherche d'une pano destiné au lvl 17x 18x, je soulèverais terres et mers pour trouver le vendeur ou le mob à tuer pour réussir mon objectif. Possédant plusieurs mules métiers ( bucheron 83, forgeur d'épée 60, mineur 54, cordonnier 65 cordomage 7x, bijoutier 65, prêt à servir la guilde à tout moment (ou presque). Targoy est aussi joueur du serveur Ménalt, Ecaflip 199(suppléant au goultarminator 2010 ) axé terre, et eni 16x axé soin. Mon objectif principal dans dofus est tout simplement s'éclater trouver des potes de confiance et bien entendu ne jamais faire "de coups de pute"
Dernière édition par Targoy le Sam 4 Sep - 23:16, édité 2 fois | |
|
boss-ssod Noob
| Sujet: Re: Présentation [Targoy] Sam 3 Avr - 18:04 | |
| Salut je suis un xelor de ytype agilité niveau 60, je suis a la recherche d'un nouveau stuff et pour cela, je suis sur ma mule de niveau 19 mais alchimiste 65. Quang j'orai ce stuff en question je serai stuff a pouvoir gerer toute ou presque toute les classes . Je cherchai aussi une guilde pour pouvoir m'aider a monter le niveau de ma xelorette. Et j'ai trouver un membre de la guilde qui m'a dit qu'il y avait des sorties en donjon et qu'il y avait beaucoup de "HL". Alors si je pourrais rejoindre cette guilde, je serais au meilleur de moi-même, c'est pour cela que je voudrai mejoindre à vos côtés. Merci, a bientôt | |
|
jeveutvotremort Tofu qui Pète
| Sujet: Re: Présentation [Targoy] Dim 4 Avr - 7:04 | |
| boss ssod , deja s'tu veux poster ta candidature , c'est dans recrutement voila c'est pas moi qui decide si t'es recruter ou pas c'etait juste pour te dire | |
|
White-Feute Chef des Piou
Messages : 470 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 30 Localisation : 41
| Sujet: Re: Présentation [Targoy] Dim 4 Avr - 8:26 | |
| de plus si c'est pour ce présenté go faire un new sujet ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Targoy] | |
| |
|