Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une idée conne , mais réaliste.

Aller en bas 
+3
Amete
Targoy
Alta
7 participants
AuteurMessage
Alta
Noob
Noob
Alta


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:45

Salut ...

Vous devez surement vous demander pourquoi je suis ici en ce moment a poster ce sujet ,
et bien c'est pour faire la paix , m'excuser.

Comme vous le savez , je suis mort dernièrement ... Nekst le connard c'est bien moqué entoucas. Ca vous a fait plaisir vous aussi , d'après ce que j'ai pu voir ...
J'ai aussi quitté la dieux family. On va se mettre clairs maintenant , je ne suis pas ici pour ravoir une place dans votre guilde.

Je veux m'excuser pour toute la merde que je vous ai faites lorsque j'étais avec vous ainsi que lorsque je ne l'était pas.
Hier , Eclats et Neo sont morts , je me sens un peu coupables même si eux ne m'aiment pas. C'est depuis que je suis parti de votre guilde qu'ils en ont après vous.
Certains penses que je suis passé du coté des méchants maintenant , bien vous avez tort.

Je suis toujours le même , au fond de moi , le petit Alta , sensible et doux.
J'ai eu une experience assée sympathique en PvP avec la dieux family , je compte peut-être en refaire un jour ...
Mais plus jamais je vais m'arranger pour faire chier une ancienne guilde que j'apprecie encore et que je regrette d'avoir quitté sur un coup de tête.

J'avais de vrais amis avec vous , je les ai tous perdus sauf une. Elise , ma douce , ma tendre , tu restera mon Kiwii A JAMAIS.
Je trouve ca dommage , seule elle fut assée intelligente pour se rendre compte que je ne suis pas un trou du cul ... Je suis alta.
Oxiste , Techi , Eclats , eux que je croyais fidèls a moi m'ont abandonné a mon départ de votre guilde ...
Et pour l'avouer , ils me manque ...

Bref , au nom de chacun des morts que la Dieux family a pu faire dans votre guilde et pour les prochain qui y passeront , je souhaite dire DÉSOLÉ.
Je souhaite une bonne continuation a chaque joueurs de cette guilde , même si vous me détestez.

Altana
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:57

Tout d'abord, j'attendais ces excuses depuis ton départ de la the Dark bears et depuis ton commencement chez la Diieux family.
Je te remercie de m'avoir ENFIN satisfait, cependant j'aimerais tout de même avoir deux trois renseignements en privé sur toi.

Au plaisirs que tu ai enfin compris qu'il fallait quitté cette guilde,

Goy'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave



Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh.... dans le lit a chacun

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:12

et moi tu parle même pas de Moi "WOIN WOIN WOIN WOIN" No
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:33

Deja t'evite de parler comme ça de moi parce que bon t'es pas mon ami donc tu va te calmer de suite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

Deja t'evite de poster comme ça sur le forum parce que bon t'es pas notre amis non plus donc tu va te calmer de suite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave



Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh.... dans le lit a chacun

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

WOOOOOO GOY 1 - 0 Nekst -> NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Sh
Blop le Blopé
Blop le Blopé
Nekst-Sh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2010

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

Non le débat et clos , j'ai discuter avec lui sur skype et c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave



Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh.... dans le lit a chacun

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:44

Rhooo déjà pfff même pas marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Noob
Noob
Alta


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

Ai-je entendu un chien aboire ? Ha non , c'est pire qu'un aboiement. C'est Nekst.

Je suis content de ta réaction Goy, je m'attendais a un Dégage connard.
Tu as parlé de renseignements en privé , je crois que je t'ai supprimé skype , renvoie moi une invitation je pourrai peut-etre te confirmer ce que tu veux savoir.

Et kiki , tu me manque aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave



Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh.... dans le lit a chacun

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:22

=)
Revenir en haut Aller en bas
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:49

Alta a écrit:
Bref , au nom de chacun des morts que la Dieux family a pu faire dans votre guilde et pour les prochain qui y passeront , je souhaite dire DÉSOLÉ.
Je souhaite une bonne continuation a chaque joueurs de cette guilde , même si vous me détestez.

Altana

Perso la dieux family ne ma JAMAIS eu.

Après je te remercie pour tes excuses, par contre il est sur comme tu le mentionne que tu seras pas repris guilde ^^
J'ai ris gentillement avec le passage avec maii xD
Il faudra que je te parle skype dès mon retour Smile

Sinon, j'ai pas compris le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Amete
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave



Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh.... dans le lit a chacun

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:53

Jtouwe saw dommage qui ne pe pas rew guilde...
Revenir en haut Aller en bas
hect
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète



Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:08

Jerry kiki
Revenir en haut Aller en bas
Funeraires
Bouftou le Brave
Bouftou le Brave
Funeraires


Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : avignon

Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:05

Genre le seul mec qui se fait avoir avec eclats c'est moi xD. Bref merci Alta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée conne , mais réaliste. Empty
MessageSujet: Re: Une idée conne , mais réaliste.   Une idée conne , mais réaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée conne , mais réaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez l'air cool mais votre forum est horrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Bla-Bla Divers-
Sauter vers: