| | [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
samy959 Noob

Messages: 6 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 16 Localisation: Belgique
 | Sujet: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 15:09 | |
| -Nom: Sliimy -Race: Crâ -Élément: le Feu -Cercle: 21 ( mort aujourd'hui (71) vers 9h25 traqué par 3 crâ air ... ) ( Je re-up très vite  ) -Métier(s): Avec ma mule métiers pour l'instant je suis Alchimiste lvl 61 et je me prépare à en faire d'autre(s) -Alignement: J'ai toujours été neutre -Votre ancienne guilde (ou momentanée): Kan A bi's ( guilde qui prends que des lvl 70 minimum, une preuve que j'ai été au moins de cercle 70) -Pourquoi j'ai quitté ma guilde ? Elle n'est pas assez vivante et aucune sortie xp. -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je recherche une guilde qui ne parle pas langage " sms " comme mon ancienne et qui n'aie pas peur d'aider les autres. -Présentation Irl : Je m'appelle Samy, je pratique du Tennis régulièrement et je m'amuse assez bien, je joues à dofus souvent après avoir fait mes devoirs donc vers 17-18H mais pas le vendredi je me concentre sur mes études comme sa le week-end je ne jous presque qu'à dofus. On dit souvent de moi que je suis " sympa et sociable " ... -Votre age irl: J'ai 14 ans . |
|
 | |
Targoy Admin

Messages: 505 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 20 Localisation: Deriere toi
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 17:01 | |
| |
|
 | |
samy959 Noob

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 17:45 | |
| C'est à cause de mon cercle ?  |
|
 | |
White-Feute Chef des Piou

Messages: 471 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 17 Localisation: 41
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 17:58 | |
| non le level est correct, le problème c'est simplement que cra feu de nous sert pas a grand chose, de plus 3 cra ton Traquer ?
genre pour les donjon genre MP ou encore meu², un cra ne nous est d'aucune utilisé :s _________________  |
|
 | |
samy959 Noob

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:04 | |
| Ok :-/ j'ai déjà fait le donjon meulou c'est vrai que ca sert a rien apart si il y a un xelor lvl 100 avec cadran de xelor 2 fleches glacés serait bien et puis je n'ai pas dit que je voulais ABSOLUMENT faire des donjons Meulou. Traqué n'est pas le terme exacte mais on m'avait Mp comme quoi on voulait me tué et c'est les mêmes qui m'ont agressé qui m'ont envoyé le mp.  Merci de ta réponse . Sliimy |
|
 | |

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:07 | |
| ok je comprend, mais dit moi l'utilité d'un crâ en donjon comme gelax, mp, meu², ... _________________  |
|
 | |
Targoy Admin

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:09 | |
| Si moi c'est pour le lvl et l'utilité de la classe en pvm. |
|
 | |
samy959 Noob

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:15 | |
| Bon ben c'est le moment que je me défende  si vous voulez faire les gelées royale rouge elle a -10% resis face au feu, parce que je ne pense pas que vous voulez faire la citron avec 70% de resis partout :/.. Je sais qu'il y a beaucoup de contre mais je peux me faire restats mon cra feu et faire un terre alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:25 | |
| terre ou feu on gère, vu que filemoi est un Iop feu ^^ _________________  |
|
 | |
samy959 Noob

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:35 | |
| Bha c'est que je n'ai plus de kamas pour me faire un iop feu ou des races qui sont fortes  si vous m'aidez à me stuff je veux bien faire un iop feu j'ai tout sauf cape hote quoi :p |
|
 | |

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 18:38 | |
| les élément recherché sont AGI, ainsi que chance (pas de sacri) et puis un panda soutien est recherché aussi. M'enfin tu peut toujours retenté ta chance au lvl 60-70 avec cra, sa changera peut-être la donne _________________  |
|
 | |
ptiga974 Tofu qui Pète

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 21:28 | |
| Nom: Krate-eternelle -Race: Cra -Élément: Agilité -Cercle: 70 -Métier(s): Boulanger; Paysans; Alchimiste -Alignement:Neutre -Votre ancienne guilde (ou momentanée): Roll back; The news legend -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde::Mes raison sont: 1- Avoir une guilde serieuse et une bonne ambiance 2- Avoir le soutien des membre 3- Mon autre raison est que j'ai des ami comme murfy et que dans toute les guilde que j'ai eu a present mon arnaquer, ( l'arnaque des rats ...) et aussi que je pense que cette guilde ne sois pas comme mes ancienne -Présentation Irl : En irl je mapelle Xavier , je suis en 4eme, je suis asser inteligent j'ai les cheveux noir et voila ma petite presentation. -Votre age irl: J'ai 14 ans en irl. Je fait de la boxe et du football et du badbinton je suis trés sportif ^^
Bon aurevoir et si vous me recruter merci bocou. Bye |
|
 | |
samy959 Noob

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 21:31 | |
| Heu c'est mon topic la ^^' -.-'  |
|
 | |
Targoy Admin

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Sliimy [REFUSE] Sam 17 Avr - 21:33 | |