Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Guilde [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
White-Feute
Chef des Piou
Chef des Piou
White-Feute


Messages : 470
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : 41

Histoire de la Guilde [RP] Empty
MessageSujet: Histoire de la Guilde [RP]   Histoire de la Guilde [RP] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:19

Targoy a écrit:
Targoy arpentait les rues d’Astrub. Il esquivait les cadavres desséchés de multiples personnes. Son but ? Parvenir à trouver quelques personnes expérimentées encore vivantes et motivées afin de les convaincre de rejoindre son groupe d’aventuriers. Peu de temps après, Targoy rencontra un disciple de Iop.

« Bonsoir jeune aventurier, je vois à ton équipement que tu as de l’expérience dans ce monde cruel, de plus je remarque que tu es seul, laisse moi te proposer ton aide afin de mettre fin à ta solitude »
Le Iop, méfiant au départ, acquiesça par la suite. Tout deux commencèrent à sympathiser, ils rencontrèrent un disciple Osa, qui, lui aussi accepta de rejoindre le début d’une confrérie. Nos trois compagnons apprenaient à se connaitre en organisant divers combats, tous, plus farfelu les uns que les autres. Cependant, ils leur manquaient un détail, la confrérie devait porter un nom, Targoy et ces deux acolytes cherchèrent durant des heures, à un nom qui « en jette ». Quand soudain, l’un d’eux s’exclama « The Dark Bears ! ». C’est ainsi que la confrérie des « ours sombres » naquit. L’osa proposa de faire des prospectus, afin de les distribuer à la taverne, histoire de leur faire de la pub, et d’accueillir de nouveaux membres. Sur l’affiche on pouvait lire ce genre de chose :

Histoire de la Guilde [RP] Parcho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Guilde [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» Les métiers de la guilde
» Candidature pour votre guilde
» lies.69 demande la permission d'étre recruter guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: