AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam

Partager | 

Candidature Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lama
Noob
Noob

MessageSujet: Candidature Lama   Mar 13 Déc - 15:05

Bonjour à tous ! Je ne passerai par de longs chemins sinueux et j'irai droit au but. Si je suis ici c'est uniquement pour vous présenter ma candidature et nullement pour vous parler tricot (si vous êtes cependant intéressés, contactez moi je monte un groupe avec ma grand-mère).

Avant même de me présenter je pense qu'il est primordial de vous expliquer ma présence sur votre forum et pas sur un autre. Je souhaite jouer sur le serveur héroïque mais j'ai longtemps joué solo ou en duo et actuellement je recherche plus que ça. Il me faut une guilde pour m'épanouir et me permettre d'être satisfait sur ce serveur (car après tout, c'est le but d'un jeu, non ?).

J'ai longtemps cherché des gens de confiance mais c'est plutôt difficile d'en trouver.
J'ai essayé de multiples solutions :
1) J'ai contacté tous mes anciens potes, mais aucun ne voulaient reprendre.
2) J'ai floodé en canal commerce pour monter une guilde (laul)
3) Je suis allé sur Meetic pour chercher des geeks qui habitent dans mon coin...

Il m'est alors venu l'idée de postuler dans une guilde déjà existante et possédant une bonne réputation. Ne me demandez pas comment j'ai entendu parler de vous et de votre bonne réputation, je n'en sais strictement rien à pars qu'il y a peu de chances que je me trompe et que vous correspondez sans doute à mes valeurs de bonne entente et de non-triche.

J'avais d'abord contacté Argoy en Aout via JOL pour lui faire une demande courtoise d'association et voila ce qu'il m'a répondu :

Apparemment vous avez changé d'avis, c'est pourquoi je me présente à vous !

Qui suis-je ? Suis-je une banane ? Non...

Assez laissé de faux suspens, je vais maintenant me présenter. Si mon historique vous parait trop long, lisez juste la partie en rouge c'est la seule partie qui reflète la réalité actuelle.

In Game, j'ai débuté sur Djaul peu de temps après la sortie de Pandala, j'étais un random noob pas possible, j'avais monté un eca bluff du nom de ma-mémé-est-morte car ça roxxait grave et que j'étais un jeune lycéen prépubère.

J'ai ensuite bougé sur le serveur otomai où j'ai remonté un eca agi appelé Lamarins (mais avec des stats correctes cette fois), je one shootais les kanigrou c'etait koule. Je suis monté au lv126 quand le serveur héroïque est soudain sorti.

J'y ai débuté avec un sacri et un eni du nom de ... (je vous laisse deviner pour les plus anciens sur le serveur)... Lamarox et Manarox (oui je sais j'en suis toujours pas fier aujourd'hui). Je progressais très vite et je me suis retrouvé du jour au lendemain 1er du ladder suite a la mort de plusieurs de mes concurrents. L'engouement et l'avènement de ma célébrité n'ont fait que renforcer ma soif de jeu. J'ai pas mal cotoyé la guilde Elite (Magina & Maridion) ainsi que la team rocket (Gertrude), c'était une époque vraiment sympathique (quand on était dans l'alliance des 3 meilleures guildes).

Merci de ne pas vous moquer, je n'avais jamais dépassé le lv130 avant le héroique et j'étais un bon noob. Je déteste profondément la personne qui a filmé ce combat.
http://www.youtube.com/watch?v=6KgrKu83Dqk

J'ai ensuite pas mal arrêté/repris/arrêté/repris... j'ai monté quelques guildes pvp, il y avait ni mules a séparer ni mules agro en ce temps.

J'ai été dans Gaia mais je ne jouais presque pas, j'avais un travail et une vie et je trouvais qu'il y avait des grosses inégalités dans cette guilde dans la répartition des richesses. De plus, le fait d'etre allié avec les tricheurs de Bibiss ne me plaisait pas non plus (bien qu'on fut presque intouchables). Mon enu Karadras a up 200 en Aout 2009, je suis ensuite parti en faisant couler une partie de Gaia et en incitant ainsi les Bibiss a rompre l'alliance.

J'ai finalement repris sur Djaul avec Hisoka (un ami IRL qui a toujours joué avec moi). On voulait avoir de vrais persos et pouvoir explorer tous les donjons de dofus sans risques. On dispose aujourd'hui d'une team 190 sur Rykke (nous avons migré pour rejoindre de vieilles connaissances), nous sommes a Frigost II, bien que nous ne l'ayons pas encore terminé. Meme si je ne joue plus sur héroique, j'ai toujours suivi l'actualité, notamment celle des EF que j'apprécie, et nous avons (Hiso et moi) contribué au serveur a notre maniere en faisant don de tous nos archis aux EF lors du Goulta 2. Maintenant que les problèmes majeurs de la triche sont réglés, comme je vous l'ai expliqué précédemment, je souhaite rejouer sur ce beau serveur qui m'est si cher.

Mais qui est cet homme si viril derrière cet ordinateur ?
Désolé d'avoir été un peu long pour l'historique mais mon histoire est complexe puisque j'ai joué depuis le début sur héroique. Maintenant je vais vous parler de ma noble personne.
J'ai 21 ans, j'habite à Metz (Karrar 57 RPZ), je suis étudiant en 1ère année de psycho (j'ai mis pas mal de temps à me décider) et je travaille a coté en restauration pour gagner ma vie dignement et profiter de mon temps libre. J'aime les filles mais aussi les hommes qui jouent a dofus (contactez moi en privé pour Cam). Ah oui, je possède un prénom super original : Matthieu.

T'es mignon mais t'es un tout petit breton de te la péter avec tes anciens persos, mais aujourd'hui il te reste quoi ?

J'admets que je manque de modestie et j'en suis navré. Aujourd'hui il ne me reste plus grand chose effectivement, je n'ai rien conservé suite à mes arrêts. Je possède tout de même un bucheron 100, un mineur 100, un bricoleur 100 ainsi qu'un forgeur d'épée 9x qui ne devrait plus etre trop long a monter. Ces métiers sont, je pense, appréciables et je les met volontiers à votre disposition. A pars ça j'ai presque tous les persos en x6 jusqu'au 190+ donc je peux jouer en fonction des besoins, je souhaite avant tout m'intégrer dans une équipe et ne pas monter ma team dans mon coin. Il me reste 4-5 persos lvl100-120 donc je peux me débrouiller tout seul pour remonter.

Mes valeurs
Liberté, égalité, fraternité.
J'ai essayé de porter plainte pour plagiat, mais on m'a gentillement conseillé d'aller me faire soigner...
Liberté: en tant que membre d'une guilde, je souhaite pouvoir faire ce qu'il me plait et ne pas être forcé à avoir des temps de connexion minimums ou des contraintes qu'on m'impose liées au jeu.
Egalité: en tant que membre d'une guilde, je souhaite avoir mon mot a dire dans les prises de décision collectives et je pense qu'il est important que chacun se sente à sa place afin de ne pas créer de déséquilibres et des frustrations liées. La loyauté envers la guilde est mon mot d'ordre.
J'ai trahi Gaia, je ne vous le cache pas mais je l'ai très vite regretté et encore aujourd'hui je n'en suis pas fier. J'avais ensuite rendu les stuffs et quand j'ai stoppé j'ai suicidé mes persos sur les personnes a qui j'avais porté préjudice. Aujourd'hui je suis plus âgé et plus mature et je sais que je suis en accord total avec mes valeurs, que je suis fiable. Je considère que derrière le jeu, il y a d'autres personnes comme moi et que ça a un sens réel. Je ne ferais pas des études de psycho si je me foutais des autres Smile
Fraternité: Dofus est un jeu, la bonne humeur est la raison pour laquelle on est censé y jouer. C'est important pour moi.

Voila j'espère que ma candidature n'est pas trop longue et que vous éprouverez un minimum de satisfaction à la lire. J'espère aussi que mes blagues vous feront sourire, dans le milieu on m'appelle Mister Carambar. N'hesitez pas à poser toutes les questions les plus étranges que vous le souhaitez, je m'y ferai un plaisir d'y répondre ! Et si vous me portez une once d'intérêt, je souhaiterais pouvoir vous parler directement via Skype (or whatever) afin d'entendre vos belles voix graves de pouvoir un peu apprendre a vous connaitre et de pouvoir répondre directement à vos questions (je suis certain que vous en aurez !)
Bonne soirée à vous les zamis !

Cordialement, Lama

Dernière édition par lama le Mar 13 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Mar 13 Déc - 16:06

On discute de tout ça et on te recontact

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bears.exprimetoi.net
lama
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Mar 13 Déc - 18:53

Merci de la rapidité de réponse, je suis reste disponible quoi que vous souhaitiez !
Shinuix
Tofu qui Pète
Tofu qui Pète

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Mer 14 Déc - 19:37

serait-il possible d'avoir ton skype s'il te plais

Merci bien
lama
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Mer 14 Déc - 20:10

Dancing-on-the-moon7 pour mon skype
lama
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Jeu 15 Déc - 22:53

Demain, je serai disponible skype jusque 19h, si vous le souhaitez !
Targoy
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lama   Sam 17 Déc - 9:56

Salut, après de longues discutions à ton sujet, nous avons décidé de ne pas te recruté, bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bears.exprimetoi.net

Candidature Lama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1