Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la guilde The Dark Bears du serveur Oto Mustam
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lufnukdu92
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:38


Yo !! Yo!!

Tout d'abord je me présente (IG) 
 Pseudo Obvidious  (iop iop feu  lvl 42 x6 jusqu'au 166) a l'heure ou je parle, je suis mort dimanche matin contre le vampire duphyr! Que je  voulais tenter en solo x) .De même Shynlax acutellement  (eni lvl 101 x6 jusqu'au 134), Fire way  (osamodas lvl 100 x6 jusqu'au 150, je dispose aussi d'une "petite team morte" dont un enutrof x6 127, un xelor x6 141 et un cra x6 140.

Je dispose d'une banque en items assez solide je pense.

Irl je m'appelle Jordan, 18 ans, j'habite à Antony chez mes parents dans le [92] a Paris.
je suis actuellement en attente d'un BTS  comptabilité. J'aime sortir, faire la fête, Les jeux videos et les filles Very Happy.

Je suis un ancien utilisateur d'écaflip de niveaux 114 sur le serveur de jeux Hécate mais bon toujours la même routine et puis un jour j'ai découver le serveur héroïque grâce a mon amis Irl.

Sinon mes métiers a dispositions : Pour le moment (boulanger, paysan, tailleur,cordonnier tous 85 aisin que les metiers de forgemagies 45-50,  un alchimiste 100, deux mineurs 50 et 51, et un paysan 61.

J'ajoute que si les membres need des ressources je peux voir en fonction de ce que je dispose et donc ainsi voir avec la personne.

Certains de votre guilde me connaisse déjà comme goy, white, goth, vu que nous étions tous dans la meme guilde qui etait l'Alliance. 
Je m'excuse un peu du flood pour les peaux vertes etc.

J'aimerais entrer chez les Dark bears  tout d'abord car je trouve que cette guilde est une guilde stable , une des meilleurs du circuit en ce qui s'agit de l'aide ( Xp/Drop) du pvm et   qui gravit les échelons assez rapidement,des membres super sympa avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter.


Je ne suis pas  un as de l'orthographe comme vous avez pu le voir mais bon j'essaie de palier a ses problèmes, je parle moyennement l'anglais. 
J'ai aussi a disposition les logiciels Skype and Ts avec un micro en espérant qu'il ne vas pas me lâcher ^^.
En ce qui concerne les anciennes que j'ai fréquenté je suis donc passé par Elite, Mummu Et Narthy de grands amis Ig, et je postule chez les Dark bears en croisant les doigts.

Personne n'a accès â mes comptes.

Ma présentation est donc terminé, pas trop longue pour ne pas que vos yeux piquent . 


Bonne lècture et a la prochaine Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:00

Nous réfléchissons à ton éventuel recrutement, tu seras fixé dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:54

Je vais te poser une question à toi d'y répondre au mieux, pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Lufnukdu92
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:03

Moi ! Car je pense etre une personne gentil, sympathique qui entretient de bonnes relations.
Je suis serviable, prêt a mettre mon "ame" pour que la guide s'améliore encore plus.
Je pense pouvoir être un bon élement je dirais au sein d'une team/groupe prêt à donner tout mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
carapuce03
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:44

Bonjour, chère Jordan?

Je te connais bien,
mais pour rentrer dans une guilde, faut assumer ce qu'ont a fait au par avant.
Faut pas oublier le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:59

Sauf qu'ici nous ne sommes pas comme sur certains forum où tout le monde à le droit de descendre la candidature de potentiel futur membre de la guilde, sur ce tu iras érrer quelque jours loin de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Lufnukdu92
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:06

D'avoir un noob/rageux comme toi dans mes contacts skype ouep je l'assume Joff, je vais y remédier dés à present.
Revenir en haut Aller en bas
Targoy
Admin
Targoy


Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Deriere toi

Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:20

Après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé de ne pas te recruter, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bears.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes   Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Obvidious, Jordan pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement pour aller en arène
» Candidature pour votre guilde
» Dralk, aujourd'hui, pour vous !
» Pouvez vous me recruter pour plus dinfo lisez moi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil dans la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: